Finales coupe du Conseil départemental

27 mai 2018 - 17:33

Ce samedi se déroulaient à Plouay les finales de coupe départementale. Même si la météo n'était pas très clémente, l'ambiance était là !!!

Un grand bravo aux équipes finalistes et aux supporters qui se sont déplacés en nombre.

Bravo également à nos U15 qui ont fait un très beau parcours cette saison en coupe.

Prochain RDV au terrain samedi prochain pour notre tournoi.

Les résultats:

Trophée U15 F

VANNES O.C 1 - 2 PLOERMEL F.C

Trophée U17

G.J. PAYS DE LA GACILLY  2 - 0  G.J. PAYS DE LA ROCHE BERNARD => Victoire GJ Pays La Gacilly Score non affiché sur district à l'heure actuelle

Trophée U15

G.J. PAYS DE PLOUAY   2 - 3   G.J. AUGAN CAMPENEAC