8 avril 2018 à 20:34

Nouvelle victoire du FC Plouay A

L'équipe fanion maintien la pression sur le leader EA Scaër en s'imposant logiquement face à  Caudan Sport qui lutte pour le maintien dans se championnat .

La victoire fut longue à se décanter malgré la belle entame de match qui augurait un match galère pour Caudan.

Les cousins Coullin ( ! ) , Alexandre et Bastien allaient de leurs buts et soulageaient ainsi les supporters  plouaysien en fin de rencontre.

Les coéquipiers de Pam ne sont plus qu'à 6 longueurs de Scaër et les deux équipes vont en découdrent dès le week end prochain ! Une victoire de Plouay sur les terres Scaëroises et nous reviendrons à trois point du leader.

Tout reste à faire pour cette fin de championnat ou le leader rencontrera ensuite 3 équipes qui veulent se sauver et l'équipe de Seb Morvan qui affrontera des équipes qui veulent monter sur le podium....Qui de Scaër ou Plouay est dans la meilleur posture pour atteindre ses objectifs ???