Equipes U13

" Laissons toujours les résultats de coté et gardez à l'esprit le beau jeu et le plaisir de jouer.On ne perd jamais.On gagne ou on apprend....."

Jean Pat Castaing Responsable de l'école de foot.

Equipe:   Arnaud Le Pouezard

Match entre : BRASSAGE A PLOUAY

rdv : TERRAIN

Horaires : 13H30

Sont convoqués :  boillot mattéo, vitali matteo, evanno matys, le pouezard joris, le pouezard enzo, le poulchasse clément, nicol antoine, thoury nathan, penfornis julian, le nay raphael

En Cas d'absence veuillez contacter Arnaud au 07 61 15 98 07

__________________________________________________________________

Equipe: Lionel Carrée

Match entre : BRASSAGE A LOCMIQUELIC TERRAIN SYNTHETIQUE

rdv : vélodrome

Horaires : 12h15

Sont convoquéshellegouarch melvin, poher stevan, rio gabin, le stunff joëvin, michel matis, illan gragnic, ewen guicheteau, evan gauter, luard malo, valentin levenez.hugo carré, thomas rouffineau.

Véhicules :

En cas d'absence, veuillez contacter Lionel au 06 82 92 86 24 ( abs samedi 23 Septembre ! )

__________________________________________________________________

Equipes 3 :  Romain Boillot

Match entre : BRASSAGE A KERVIGNAC

rdv : vélodrome

Horaires : 12H45

Sont convoqué(e)s :  cabouro dorian, talhouarn antoine, caouren theo, chichon dawid, joubin tessa, jubin gwendall, le bris nathan, le mestrallan melvyn, pistien enzo, stephant ilann, veignaux evan

En cas d'absence, veuillez contacter Romain au 06 17 45 08 37