Covoiturage

le Club des supporters vous propose une charte de covoiturage ,permettant au plus grand nombre de pouvoir assister aux matchs de nos équipes seniors lors de leurs déplacements.

Cette charte consiste en fait à la mise en place d'une liste de volontaires possesseurs de véhicules ,  ainsi que d'une liste de passagers en contrepartie.

Selon le principe du covoiturage , et selon la liberté de chacun , l'opération peut se faire , soit par l'utilisation , chacun son tour , de véhicules , soit par un principe d'indemnisation du chauffeur . Ceci étant ,tout est question d'accord préalable sur les modalités,sur lesquelles il ne nous appartient pas d'intervenir.

Les inscriptions se feront le dimanche à la buvette.

Merci et à bientôt.