Football Club de Plouay : site officiel du club de foot de PLOUAY - footeo

4 juin 2018 à 18:52

Tournoi 2018 - Les podiums

Ci-après les podiums du tournoi par catégorie:

Une belle édition 2018 qui s'est déroulée sous un temps clément vu les orages de la semaine et du dimanche.

Le FC Plouay remercie les équipes présentes, dirigeants, joueurs, bénévoles et sponsors pour cette belle journée.

La saison se termine avec le tournoi du club  sauf pour les U13 qui se rendent samedi à Rézé, les U15 au tournoi GJ Belon Laita Aven. Les féminines participent quant à elles au Tournoi International de Guerlédan le week-end prochain.

Dernière date à ne pas oublier: l'Assemblée Générale. Le bureau donne RDV aux joueurs, dirigeants, parents et sympathisants à la Maison des Associations (local Comité des fêtes) à 19h00 ce vendredi 8 juin.