Les U 15 en demi finale de la coupe du Morbihan Jeudi à 15 h à Inguiniel

7 mai 2018 - 10:38

Samedi dernier, les U 15 du Groupement Jeunes du Pays de Plouay ( FC Plouay FL Inguiniel ) se sont brillamment qualifiés pour les demi finales de la coupe du Morbihan.

Ils l’ont emporté 4 à 0 face au FC Languidic.

L’équipe coachée par Anthony Le Néen et Khalid Archaouï et après une montée en puissance depuis le début de la saison à parfaitement dominé les dernières oppositions que ce soit en coupe ou en championnat.

Elle finie première de son groupe en D1  pour la phase de championnat et rencontrera Jeudi 8 Mai prochain dans le cadre des demi finales de coupe du Morbihan à Inguiniel, l’équipe du FC Ploermel qui évolue 1 division au dessus.

« On a moyennement démarré la saison car il y avait beaucoup de blessés mais au fur et à mesure des retours, l’équipe est montée en puissance et nous savions que nous pouvions faire « un truc » en cette fin de saison. » dixit les entraineurs.

"Maintenant, les gars sont motivés pour aller au bout, d’autant plus que le club du FC Plouay accueillera le Samedi 26 Mai la finale U 15 du Morbihan.

C'est la deuxième année consécutive que l'on se qualifie pour les demi, c'est la bonne cette fois ci, on l'espère !"

Se joueront également les finales U 15 féminines, les finales U 17  et enfin les finales U 19 sur le terrain d’honneur.

C’est une belle récompense pour l’ensemble du FC Plouay ainsi que pour la commune qui offrent une infrastructure parfaite pour ces finales départementales nous informait la commission du District du Morbihan lors du contrôle de validation du projet.