Score nul pour l'équipe B du FC Plouay

8 avril 2018 - 20:04

L'équipe de Julien Favier accueillait  cet après midi le Leader du groupe de D 1 l'US Le Faouët.

L’objectif était d'effacer le mauvais score du week end précédent pour essayer de reprendre la seconde place sur le podium.

L'US Faouët démarrait bien la rencontre suite à une erreur de la défense Plouaysienne.Les occasions étaient plus nombreuses de la part du FCP mais le score à la mi temps n'évoluait pas. ( 0- 1 ).

Le jeu en seconde mi temps se cantonnait au milieu de terrain et on s'acheminait vers une petite défaite quand dans les 10 dernières minutes, notre attaquant se voyait bousculé dans la surface de réparation.Il se faisait lui même justice .

1 à 1 score final.Pierre Edouard Le Mouëllic et sont équipe restent toujours à la troisième place du championnat , toujours en embuscade pour la dernière ligne droite.

A noter que les équipes C ( 1 ère au classement ) et l'équipe D ( 3 ème ) ont toutes les deux gagné sur le même score de 4 à 1.