19 janvier 2018 à 16:30

formation CFF4 à Plouay

Les inscriptions sont ouvertes pour la formation du CFF4 à Plouay !!!

Cette formation est destinée aux dirigeants de clubs, responsable des catégories senior et/ou de jeune. Le CFF4 est une partie intégrante du Brevet de Moniteur de Football (BMF).

Cette formation consiste à établir un projet associatif ( lundi 5 et mardi 6 Février ) et un projet éducatif et sportif ( lundi 12 et mardi 13 Février ), les fiches descriptives de la formation sont jointes à cette article.

Il n’y a aucune pratique sur les terrains de football.

Les horaires sont de 8h30 à 12h30 puis de 14h à 18h30 avec déjeuner en commun.

Concernant les modalités d’inscription, je vous laisse consulter le site du District  et prendre également connaissance de la fiche explicative.

La formation sera délivrée au niveau du local des grands vestiaires du complexe municipal de Plouay.

Profitez en !

Lionel Carrée