3 mai 2017 à 16:46

Les U 11 en finale de la coupe du Morbihan

Samedi dernier , le district du Morbihan organisait la finale de la coupe des U 11 sur les terrains de Moréac.

Les 24 meilleurs équipes du Morbihan sur 280 équipes U 11 étaient invitées à y participer après les phases qualificatives organisées tout au long de l'année. Lors de la finale de Samedi ,elles ont disputé 5 matchs chacune .

Nos jeunes du FC Plouay se sont très bien comportés ( aucune défaite ) et se retrouvent 9 èmes sur 280 , le même classement que leurs prédécesseurs ( équipe coachée par Arnaud Le Pouézard ) en 2016.

L'équipe coachée par Lionel Carrée, Pascal Rio et Pierrick Mahé est composée de Melvin Hellegouarch, Elouan Le Bail, Mattéo Boillot, Evan Gauter, Thomas Rouffineau, Julian Penfornis, Gabin Rio, Stévan Poher, Titouan Couchevellou , Valentin Levenez et Mattéo Vitali.

Deux jours plus tard, cette même équipe à participé au tournoi du Stade Pontivyen .Ils se sont classés 3 ème du tournoi , ne ratant la finale que sur la série de penalty en demi finale.