Loto FC Plouay

21 mars 2017 - 14:41

Le Loto Ecole de foot du FC Plouay a connu cette année une belle affluence.

Nous remercions les joueurs et joueuses ainsi que les parents qui ont participé à cette soirée. Un merci également à la Boucherie/Charcuterie Joubin qui nous a bien dépanné en cours de soirée afin de fournir assez de sandwichs.

Enfin, nous n'oublions pas de remercier nos fidèles bénévoles ainsi que toutes les personnes qui ont apporté des gâteaux qui ont été très appréciés.

Le tirage au sort lors de la pause a désigné les gagnants qui ont remporté les maillots de Manchester et le maillot du FCL.

Nous espérons que cette nouveauté a été appréciée et réfléchissons dès à présent à la prochaine édition et aux lots que nous pourrions proposer pour ce tirage au sort dédié à nos licencié(e)s des U6 aux U17.