15 janvier 2017 à 17:22

Ecole de Foot - Equipements

L’opération équipement de l’école de foot se termine avec les toutes dernières distributions.

Nos jeunes joueurs et joueuses sont donc maintenant équipés de Survêtements et coupe-vent aux couleurs du FC Plouay.

Nous remercions les éducateurs qui ont contribué au bon déroulement de cette opération (prise de commande, essais, distribution, …).

Nous rappelons que cette opération n’aurait pu se dérouler sans la participation de nos sponsors que nous remercions chaleureusement.

Ambulances de Plouay – Boucherie Charcuterie JP Joubin – Plomberie Chauffagerie Le Mouellic – Menuiserie Le NY – VP Auto – Ent Batiment Garniel

Merci également au Club des supporters qui a fourni les parkas pour nos éducateurs