21 novembre 2016 à 20:22

Opération Survêtement

Le FC Plouay met en place une opération Survêtements pour ses licenciés. L’école de foot est gérée par Lionel CARREE. Si des encadrants sont intéressés, merci de prendre note du planning ci-dessous. De U15 aux Séniors, un sac est aussi proposé. Virginie LE GAL sera présente le mardi 22 novembre et le jeudi 24 novembre à l’entrainement (U15), le mercredi 30 novembre et le vendredi 2 décembre (U17 et Séniors), pour les essayages. Pour confirmation, comme les années passées, la commande de chacun sera enregistrée avec règlement le jour même (survêtement 50€ et sac 30€). Par ailleurs, seuls les licenciés à jour dans leur cotisation licence pourront passer commande. Pour l’équipe Vétérans, nous conviendrons d’une date, lors d’un match à domicile. La commande finale sera passé chez le fournisseur le 8 décembre.