Opération Survêtement

21 novembre 2016 - 20:22

Le FC Plouay met en place une opération Survêtements pour ses licenciés. L’école de foot est gérée par Lionel CARREE. Si des encadrants sont intéressés, merci de prendre note du planning ci-dessous. De U15 aux Séniors, un sac est aussi proposé. Virginie LE GAL sera présente le mardi 22 novembre et le jeudi 24 novembre à l’entrainement (U15), le mercredi 30 novembre et le vendredi 2 décembre (U17 et Séniors), pour les essayages. Pour confirmation, comme les années passées, la commande de chacun sera enregistrée avec règlement le jour même (survêtement 50€ et sac 30€). Par ailleurs, seuls les licenciés à jour dans leur cotisation licence pourront passer commande. Pour l’équipe Vétérans, nous conviendrons d’une date, lors d’un match à domicile. La commande finale sera passé chez le fournisseur le 8 décembre.