29 août 2016 - 09:42

Bonjour,

La nouvelle saison démarre, les vacances ne sont peut-être pas encore finies, bref on a l'esprit légèrement vagabond en cette période, quoi de plus normal !!!

Pour autant, à notre niveau, la saison se prépare et s'organise déjà. En effet, bon nombre de licences ne nous sont pas encore parvenues alors que les échéances footballistiques se présentent. Or pour pouvoir disputer le premier match de championnat, il faut déjà nous retourner cette dernière, après visite chez le médecin, afin qu'on la transmette aux instances. Un délai de qualification est nécessaire, soit 4 jours pleins après enregistrement de la licence. Il est donc impératif de nous déposer votre imprimé  pour nous permettre d'en faire la demande auprès de la Ligue avant le Mardi 30 Août. Après cette date, le joueur ne sera pas qualifié pour prendre part au 1er match de championnat du Dimanche 4 Septembre prochain.

Parfois, une saison se joue sur quelques détails, à un point. On n'y pense pas forcément en début d'exercice. Ne nous donnons donc pas de handicap d'entrée de jeu.

En ce qui concerne le règlement de la licence, celui-ci doit de toute manière intervenir. Je vous propose donc de le faire dès à présent. En effet, à l'issue d'un délai que l'on s'est fixé en Bureau, une majoration du prix de la licence sera mise en place. Je vous rappelle que nous vous proposons des modalités de règlements à votre convenance, sur plusieurs mois si cela vous arrange par le biais de plusieurs chèques que nous encaisserons selon un planning convenu. Il n'y a donc aucun intérêt à attendre !!!

Je vous remercie par avance de votre compréhension et de votre réactivité, et reste à votre disposition si nécessaire pour toute situation particulière.

Bonne fin de congés, bonnes fêtes et bon courage pour la reprise pour les autres.

Amitiés sportives,

Michel RUYET