Football Club de Plouay : site officiel du club de foot de PLOUAY - footeo

1 juin 2016 à 20:40

2 ème finale pour les U 10

Encore une seconde place en finale U 11 pour cette fois ci le tournoi de l'AS Melgven pour notre équipe des moins de 10 ans Samedi dernier ;Un seul but encaissé lors des 10 rencontres, malheureusement c'était celui de la finale !

Melvin à Melgven (!) terminait naturellement meilleur gardien du tournoi.

Félicitations au club de l'AS Melgven pour l'organisation et merci pour l'invitation de dernière minute ! Nous étions la seule équipe morbihannaise et nous avons bien défendu les couleurs du club.

Prochain et dernier tournoi de la saison pour les petits à Plouay ce week end et nous espérons rencontrer en finale La 1 des U 11 ! mais pour la 1 ère place cette fois ci .....

Lionel Carrée