Les deux finales pour les U 11 au tournoi de Gourin!

17 mai 2016 - 11:18

Les deux équipes 1 et 2 des U 11 ont participé ce weekend au tournoi organisé par le FC Gourin. L’équipe 1 ( équipe Arnaud Le Pouézard ) était l'invitée de dernière minute.C'est elle qui est revenue avec le trophée terminant le tournoi principal en finale contre le CS Rostrenen.Victoire 2 à 0.

Comme l'équipe 2 ( équipe Pascal Rio ) voulait également gagner une finale,fair plays, ils ont laissé la 1 remporter la finale principale et se sont adjugés la finale consolante.

L'équipe 3 ( équipe Lionel Carré ) était en tournoi à Rédéné.Elle s'est classée à une très bonne 8 ème place sur 24 équipes engagées.

L'année se terminera le 4 juin prochain par le tournoi du club et l'objectif que le club à fixé pour la 1 et son coach est de terminer à la première place !