Vestiaires

22 février 2016 - 07:54

Comme vous le savez, le toit du vestiaire principal a été soufflé par le vent rendant cet équipement inutilisable.

Des expertises et contre expertises sont en cours et/ou programmées. Ensuite viendra le temps des travaux.

Pendant au-moins 1 mois, il va falloir composer avec cette situation.

La Mairie nous propose les modalités de fonctionnement suivantes :

Lundi  : petit vestiaire (PV)  + vestiaire dojo (VD) si besoin
Mardi : PV + vestiaire 1 (V1) au gymnase + vestiaire 2 (V2) au gymnase
Mercredi : PV + V1 + V2
Jeudi : PV + V1 ou V2 (voir avec le basket)
Vendredi : PV + V1 ou V2 (voir avec le basket)
Samedi : PV + VD
Dimanche : PV + VD + V1 + V2 sauf le 20 mars (2 matchs de basket)

Il va donc falloir s'adapter.

Je tiens pour ma part à remercier les services de la Ville et les différentes associations qui jouent le jeu de la solidarité pour nous permettre de pratiquer notre discipline dans les meilleures conditions compte-tenu du contexte.

J'attends de chacun d'entre vous : éducateurs, entraineurs, joueurs de respecter et faire respecter la bonne tenue des équipements mis à notre disposition et qui ne sont pas faits pour accueillir des équipes de footballeurs, la propreté des locaux, la pratique des autres disciplines qui auront lieu dans le gymnase. Il faudra également éviter de laisser les sacs et affaires dans le gymnase pour des raisons de sécurité (vol, ...).

Je compte sur votre compréhension et votre sens des responsabilités. En cas de problème, ces facilités qui nous sont offertes seraient bien entendu remises en question, situation que je n'ose pas envisager.

Amitiés sportives.

Michel RUYET