Licenciés U17

23 janvier 2016 - 10:04

Bonjour les garçons et bonne année à vous.

Comme vous le savez, nous rencontrons des problèmes d'effectifs en U17 et notamment pour la seconde équipe.

Nous avons déjà perdu 2 matchs par forfait. S'il devait y en avoir un nouveau, c'est forfait général et plus de match cette année (saison terminée).

Certains joueurs sont présents tous les samedis, sont motivés et seraient ainsi pénalisés.

Chacun d'entre vous à certainement une bonne raison d'être absent (blessure, réunion de famille, autres programme, ...), cependant, au vu de l'effectif, il n'est pas normal que l'équipe se retrouve à 8/9 joueurs, alors que nous disposons de plus de 30 licenciés pour 2 équipes.

J'en appelle donc à votre esprit d'équipe, de camaraderie et à votre sens des responsabilités, dans le cadre du respect de votre engagement (licence), afin que cette situation ne se reproduise plus, et ce dés samedi. Le Club a besoin de vous, vos camarades de jeu également, les dirigeants qui s'investissent tous les samedis aussi.

Je sais pouvoir compter sur votre compréhension. Bonne journée à vous.

Amitiés sportives.

Michel RUYET