futsal U 13

25 octobre 2015 - 13:07

Les U 13 se sont brillamment qualifiés pour le second tour de la coupe Futsal 56 ( 3 matches, 3 victoires ).Avant d'atteindre la finale comme la génération 2002, il devront passer 2 tours supplémentaires.L'équipe est suivi dans les entraînements et les matches par Thibaut Fernandez, Yves Lavat et Khalid, tous les 3 joueurs de l'équipe fanion du FC Plouay.

Sur la photo, assis de gauche à droite : Milan Kerlo,Titouan Perrot et  Erwan Rollin ( ex ES Melgven ), Paul Coullin.                          debout de gauche à droite : Thibaut Fernandez ,Tony Perron, Lilian Boillot,Killian Granger  ( ex Stiren Cléguer )et Yves Lavat.