Football Club de Plouay : site officiel du club de foot de PLOUAY - footeo

22 juin 2015 à 08:20

Permanences licences

INFOS PERMANENCES LICENCES - FC PLOUAY

Deux permanences sont prévues pour les renouvellements de licences FC PLOUAY.

Ces permanences  auront lieu le samedi 4 juillet et le samedi 25 juillet de 10h à 12h au local de la maison des associations.

Lors de ces permanences, vous pourrez nous retourner vos demandes de renouvellement
dûment complétées ou retirer vos licences pour les autres.

Ces permanences sont également ouvertes à toutes les nouvelles inscriptions (prévoir
carte nationale d'identité ou livret de famille).

Vous pouvez régler vos cotisations en plusieurs chèques avec indication de la date souhaitée pour l'encaissement.
Les "bons vacances" de la CAF, MSA ou CE ainsi que les chèques vacances sont acceptés.

Les joueurs nés en 1997, 1998, 1999 et 2000 peuvent bénéficier du chèque sport de la Région Bretagne d'un
montant de 15€.

A bientôt aux permanences.
Le FC PLOUAY