Election Bureau

22 juin 2015 - 08:12

Mercredi 10/06 lors de la 2nde réunion pour élection du bureau, considérant d'une part que le départ de 3 membres du bureau était trop important et d'autre part, par respect des dirigeants, des joueurs, des familles, du bureau,  Michel Ruyet a pris la décision de prolonger d'un an (la 4ème).

Cette prolongation se fait sous certaines conditions : détermination référents jeunes, plus grande implication du CA, redistribution des tâches.

Il est à noter l'arrivée de 4 jeunes joueurs au CA ; Pierre-Louis RIVALLAN, Pierre-Antoine MIGNON, François LE GOFF, Paul RUYET.

> Composition du Bureau :

> Président : M. RUYET

> Vice-Présidents : A. FANIC (Seniors) - A. REVOIS (Animation)

> Trésoriers : F. CARREE (jeunes) - M. LE GALLOUDEC (Seniors)

> Secrétaires : G. LE THEON (Seniors) - A. MAHE (Jeunes)

> Aspect sportif :

> Responsables équipes seniors : S. MORVAN - C. LE GAL - R. GUILLEMOT

> Responsable Ecole de foot : S. LANDRAING

> Référent Jeunes : L. CARREE

> Référent Groupement : G. JAFFREDO

> Référent Arbitre : D. GAUTHIER

Nous comptons sur toutes les bonnes volontés pour faire grandir le club dans un esprit sportif, convivial et positif.