14 juillet 2014 à 11:30

Séniors Programme reprise

Reprise des Entraînements et matchs amicaux Séniors

Cette année, la reprise de l’entraînement se fera le Lundi 4 Août au Stade Municipal, à 19 H.

Ci-dessous, le planning des entraînements et matchs amicaux du mois d’Août.

Lundi           04/08      Entraînement                19 H

Mardi           05/08               «                          19 H

Jeudi             07/08               «                          19 H

***    Dimanche    10/08               «                            9 H 30

Lundi           11/08               «                          19 H

Mercredi       13/08               «                          19 H

Mardi           19/08               «                          19 H

Mercredi       20/08      Match amical         à déterminer      à  Plouay       c/Larmor              (A)

Samedi         23/08      Match amical         à déterminer      à  Plouay       c/Lanester            (A & B)

Dimanche    24/08      Coupe de France                                                                             (A)

Mercredi       27/08      Match amical               19 H            à Plouay    c/FC Quimperlé     (A)

Dimanche     31/08      Coupe de France                                                                               (A)

Nota : (A) Equipe 1 …. (B)  Equipe 2     …..   (C)   Equipe 3

A ce planning, viendront s’ajouter des matchs amicaux concernant l’équipe B, voire C.

***  A l’issue de l’entraînement du Dimanche 10 Août, repas de reprise de la saison pour les joueurs,

dirigeants, supporters et conjoints dans la Cour de la Maison des Associations, suivi de pétanque.

. Pour une bonne organisation de cette journée, s’inscrire auprès des membres du Bureau  ou des

responsables d’équipes pour le 6 Août au plus tard.